You can choose your language here ;)

Roche Plate

Vendredi 16 mai 2014

Jour 7 : Roche Plate - Trois Roches - Marla 6h

Je me remets donc en route, frais comme un gardon, vers Marla, dernière étape avant Cilaos

Je n'ai pratiquement plus de nourriture, juste des fruits secs...

L'option de passer par Trois Roches me paraît la plus intéressante. Elle est aussi un peu plus dure, mais devrait offrir de plus belles vues.

Les 2 heures jusque Trois Roches sont absolument somptueuses.
Le passage traversant la rivière est tellement beau qu'il y a foule !
Je continue un peu alors.
Derrière moi, les vues sont bleuffantes.
La dernière montée pour Marla est complètement destroy. Des éboulements ont eu raison du sentier !

Pour l'instant, c'est une de mes plus belles journées.


A l'arrivée, je passe près d'un gîte avec la radio à fond : j'entends qu'il y a des bouchons sur l'autoroute A20... 

Des jeunes de Tampon font un feu de camp, je me joins à eux pour la soirée.

Se joint aussi à nous un réunionnais du nom de Mario.
C'est un phénomène : il a des tentes dans plusieurs ilets autour et dans les bois. Il y entrepose aussi un peu de bouffe et de l'herbe de Perlin...pinpin ;)
Il nous dit que ce qui lui manque, ce sont les femmes... 
Un vrai gars des bois !!!
Même les autres jeunes du Tampon n'en reviennent pas,  c'est pour dire !

Aucun commentaire: