You can choose your language here ;)

L'étang Salé

Samedi 31 mai 2014

C'est presque un bye bye à la Réunion : il faut que je remonte à Saint Denis pour prendre mon avion demain matin.

Je traverse donc toutes les villes connues : saint gille les bain, saint leu (pas de regrets de ne pas y faire de parapente car il fait couvert),  saint Paul pour finir à saint denis...
C'est rigolo : tous les saints sont restés sur la côte : ils n'ont pas fait de trek à l'intérieur de l'île ;)




 Je déjeune à la même guinguette que lorsque je suis arrivé, mais un espadon aux oignons.




Une belle bâtisse coloniale



Puis direction l'aéroport pour voir si je ne pourrais pas choper le vol de ce soir pour faire une surprise à Lucy.

Malheureusement, il est complet. Je prendrai donc celui de demain matin, comme prévu.




Mais il y a encore des choses que j'aurais voulu faire comme aller au cirque de Salazie et faire du canyonning à trou blanc, aller au trou de fer (le chemin est fermé en ce moment), faire la canalisation des orangers en partant du col de Maïdo, du parapente à Saint Leu, etc ...

Next time maybe ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meme avec un IPHONE tu sors des clichés formidables...
En tout cas tu m' as décidé à aller faire un tour la bas .. Jmi

    Pierre Yves a dit…

Je te le conseille à 200 % !!!!