You can choose your language here ;)

Cilaos

Lundi 19 mai 2014

Jour 10 : Cilaos

À 5-6h du matin, il commence à pleuvoir pendant 2 bonnes heures.
=> la sortie est annulée :(

On passe à peu près 2-3h à discuter avec la propriétaire du camping, elle connait absolument tout sur les plantes, les fleurs, les légumes, les animaux. Elle nous fais même visiter ses 2 hectares de terrain sur lequel pousse un variété incroyable de fruits et légumes, où sont élevés cabris, poules, canard et aussi des ruches etc...
Une vraie mine d'or !


 
Menu du dîner :
Bouchons en entrée
Rougail saucisse
Rougail bringelle (aubergine)
+ grains (pois du cap) + riz.
=> un festin !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo PY pour ton parcours,il me semble reconnaître la table et le petit repas. Tu nous reconnais ?

Anonyme a dit…

Bravo PY tu n'as pas fait parapente alors? pas eu assez de temps ou l'as-tu remis pour la prochaine fois ? En tous les cas BRAVO BRAVO je confirme "ou lé un bon ti zoreille" j'espère que tu n'as pas oublié de dire à ta copine "mi yaime à ou" tu te rappelle miaou !!!!!!

    Pierre Yves a dit…

Bonjour à vous
Quel repas !
Effectivement , j'ai manqué de temps après toutes mes péripéties ;)

Ah oui, javais complétement oublié ça
comment est ce possible !!!
Je teste dès ce soir ;)

A bientôt !

Anonyme a dit…

Miam 😋 il faut absolument que je trouve ce camping 🤩