You can choose your language here ;)

Cilaos

Mardi 20 mai 2014

Jour 11 : Cilaos

À 6h du matin, je suis déjà sur le pied de guerre pour vérifier le ciel et -l'absence- de nuages.
C'est le cas ;)

Le canyon Bras rouge est celui que j'ai choisi ; c'est apparemment le plus ludique : il alterne descente en rappel, toboggan et saut dans un cadre somptueux bien sûr !!
La première mise en bouche consiste à enfiler le baudrier pour effectuer une descente sur une paroi verticale de 22m.
On enchaine par une seconde de 17m
Puis des petits toboggans bien sympathiques !



Tout serait parfait si le guide Daniel X, faisait preuve d'une once de pédagogie. Il nous explique en coup de vent et nous engueule à l'arrivée...
A éviter donc...

Retour à Cilaos vers 13h tout sourire.

Ça m'a tellement plu que je décide de rempiler demain avec le canyon de fleur jaune, le plus connu et le plus réputé à la Réunion.
Le guide me dit qu'il ne sort pas demain. De toute façon, je ne ressortirai pas avec lui, mais lui, il dit dommage ;)

Aucun commentaire: