You can choose your language here ;)

Cilaos

Dimanche 18 mai 2014

Jour 9 : Cilaos

Cilaos et ses environs sont connus pour être dans les meilleurs spots du monde pour le canyoning.
Je n'en ai jamais fait encore, mais je sens que c'est l'endroit idéal pour débuter !

Mais avant tout, dimanche est le jour du seigneur ;)

La Réunion porte vraiment bien son nom quand on y pense.
De nombreuses races, origines, religions y sont présentes et vivent en bonne harmonie.

Je rencontre un couple de locaux fort sympathiques qui pourraient avoir l'âge de mes parents et avec qui je passe une très bonne journée.
Ils disent que je suis un bon Zoreilles ;)

Se tiennent ce matin à Cilaos, un marché forain et une compétition de BMX

Journée plutôt relax avec toujours l'organisation du lendemain (choix du canyon et de l'agence), lavage du linge etc...

Le soir, dîner en ville où l'on déguste un petit salé aux lentilles et un civet
Cilaos est très connu pour ses lentilles qui sont réputées pour être les meilleures du monde.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ton trip.
Désolé pour les photos ça doit être terrible. J' avoue qu' elles me manquent aussi..
En tout cas ça m' a donné envie d' aller faire un tour du coté de la réunion..
Jmi

    Pierre Yves a dit…

Je suis vraiment dégouté
j'ai juste des photos sont faites avec mon téléphone : rien à voir ...

sinon je ne suis pas sur que tu aies le niveau jean mimi ;)

Anonyme a dit…

c' est de la rigolade ton truc.
Tu as préféré faire croire à la perte de ton appareil photo pour que l' on ne découvre pas la platitude du parcours...
GR20 c' est autre chose, bien plus musclé pour homme endurcis...
Pour le coup j' ai ramené des photos..moa

    Pierre Yves a dit…

En connaisseur averti que tu es, je te laisse les treks entre hommes endurcis ;)