You can choose your language here ;)

Cilaos

Jeudi 22 mai 2014

Jour 13 : Cilaos - Le bloc - Caverne Dufour - Gîte du piton des neiges - 3h


Encore un gros soleil ce matin à 6h laisse augurer une très belle journée.

Et oui, c'est reparti, fini le rythme relax à Cilaos !!
La seconde moitié du gr r2 m'attend jusqu'au sud de l'ile

Mon sympathique voisin de camping me dépose en voiture au pied du sentier, ce qui m'économise 5-6 kms de marche en bord de route...

Le départ du sentier est à 1400m d'altitude, le gîte du piton est à 2500m...
Soit, si je compte bien, 1100m de grimpette pour ce matin ;)



Une source dans un tronc, sur le chemin


À 13h, le manteau pointe le bout de son nez. En 10 minutes, fini, on ne voit plus rien.

J'arrive au gîte, qui est désert.

À 15h, il fait déjà bien froid. Je me demande comment sera la -courte- nuit...

À 16h le ciel se dégage et laisse apparaître tous les alentours.



Popote dans les nuages ;)

Aucun commentaire: