You can choose your language here ;)

Uyuni

Mercredi 9 octobre 2019

Bêtement, j'ai éteint mon téléphone durant la la nuit, l'empêchant de sonner .

Par miracle je me réveille naturellement à 5h51, pour un départ à 6h00 !
Tout est jeté dans mon sac avec précipitation puis je fonce au bus où j'arrive à 5h59 !
Il décide de partir à 6h25 :)

La descente dans la vallée jusqu'à Tupiza met à mal le système de freinage du bus.

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti : juste le temps de passer au marché central pour déjeuner local.



A une quinzaine de kilomètres au sud se trouve une zone agréable autour d'une rivière avec "La Torre" et El Angosto, une paroi rocheuse que l'on traverse.










Evidemment, le soir, je me mets à la recherche ici aussi d'un bon barbecue de viande !


Aucun commentaire: