You can choose your language here ;)

Chili : Arica

Jeudi 31 octobre 2019

Le matin, le ciel est bien couvert ici, bien qu'on soit en bord de mer. Ça ne motive pas à sortir


À l'heure du déjeuner, le jeune propriétaire me prête un de ses vélos pour l'après midi.
Là, en bord de mer, mes rollers auraient été contents !
Comme si j'habitais ici depuis 20ans, je retourne les yeux fermés au marché central pour manger à nouveau un cevice, mais mixte cette fois ci, c'est à dire avec différents poissons.



Juste à côté de la cathédrale construite par Gustave Eiffel (Oui oui, l'architecte de la tour Eiffel) domine une colline, appelée Morro.








Je me fais une partie de la très belle côte en vélo, soit 12 kms AR








Mes derniers deniers passent dans un nouveau cevice face au port !




Je retourne au Mont Morro en toute fin d'après midi





Aucun commentaire: