You can choose your language here ;)

Sajama

Dimanche 27 octobre 2019

Au réveil, la vue ahurissante sur les montagnes alentour me remet la patate et m'incite même à rester peut-être plus longtemps...

Mon drone n'apprécie guère la descente de 300 m d'où il filme et s'écrase en atterrissant, cassant ainsi les 2 dernières hélices.
Ça aurait pu être bien pire !
Après une vérification, tout semble fonctionner, il passera à l'atelier en rentrant à Paris ;)
Maintenant c'est mort pour lui, avec les 4 hélices cassées, il ne redécollera plus , c'est sûr.
Quel dommage que je n'en n'ai pas pris de rechange !

Heureusement, il a eu le temps de profiter de la belle petite église au toit de chaume et des montagnes !




Durant le reste de la journée, je profite de la vue aux quatre coins du village et surtout d'une énorme sieste de plusieurs heures bien nécessaire...

En fin de journée, le soleil a complètement changé de direction et on admire maintenant le volcan Sajama, dont les pâturages sont très appréciés des lamas.
C'est comme un aimant, la masse de neige éternelle est impressionnante.


  

Enfin, une autre folle activité de tonte de cheveux et de barbe clos la journée . Je suis le cinquième client du nouveau coiffeur et bien sûr le premier touriste !

Aucun commentaire: