You can choose your language here ;)

Chochis

Dimanche 20 octobre 2019

La vue depuis mon auberge au petit déjeuner, que dire ???



La place centrale du village ;)





A une encablure du village, se trouve le sanctuaire au pied d'une imposante montagne rouge. 3-4 kilomètres de marche sous le cagnard sont fatales pour s'y rendre.
Mais le jeu en vaut la chandelle, la vue est somptueuse.













En revenant, je fais un crochet par une petite cascade, perdue dans la brousse, où il fait bon se baigner pour se rafraîchir. Bien que frileux dans l'eau en général, je m'y jette dans hésiter













Retour à l'auberge ;)



De retour au village, la place principale est bondée, il y a 20 personnes ;) venues voter ...

Franchement, je resterais bien quelques jours de plus ici pour découvrir les alentours mais je dois enchaîner sur la visite des missions jésuites.
Difficiles d'accès et sans véhicule, je me suis donné 3 jours max pour effectuer cette boucle d'environ 700 kms comprenant 6 églises à visiter.
Donc voili voilo

Dernier arrivé pour dîner, dernière portion du poulet disponible, le croupion...?

Les jeunes du village disposent d'un terrain de sport couvert et éclairé, où ils s'adonnent en même temps au foot et au basket dans la bonne ambiance, la nuit tombée.

Aucun commentaire: