You can choose your language here ;)

Lamanai

Samedi 10 février 2018

Mon plan du matin est d'aller petit déjeuner puis attendre un véhicule pour San Felipe. Malheureusement il pleut pas mal et l'attente sous la pluie risque d'être moins agréable...

1heure et toujours rien... Puis une mobylette me sauve la vie pour les 20 kilomètres qui séparent Lamanai de San Felipe.




 

Pour les 35 kilomètres restants et bien qu'il y ait une route, il y a peu de passage ou bien il faut attendre 3 heures le prochain bus, on est samedi...
Je marche longtemps le long de la route tout en empruntant successivement une voiture, un van et enfin 2 pick up
Enfin à Orange je trouve immédiatement un bourg Corozal, au nord du pays, à la frontière avec le Mexique.

Là non plus, pas d'hébergement abordable. J'hésite même à me rendre au Mexique juste pour la nuit, c'est pour dire...

De mémoire de mexicain, je me régale d'un plat de ceviche face à la mer. Je le mérite bien :)


Aucun commentaire: