You can choose your language here ;)

Corozal

Lundi 12 février 2018

Quelques tacos dans le gosier, rien à voir avec ceux du Mexique et me voilà en forme pour le début de la journée.

Altun Ha est situé à une bonne quinzaine de kilomètres de la route de Belize. Je me fais déposer au croisement.

A peine 20 minutes de marche plus loin, une voiture me prend, trop de bol.

Le site vaut vraiment le détour et le flot de touristes le confirme...











Je marche pendant plus d'une heure avant de trouver quelqu'un qui me prenne au retour !

Dès mon arrivée à Belize City, je fonce manger chez mon pote :)
Poisson riz tomates... Miam miam.

Par contre, renseignements pris, il s'avère que l'on ne peut aller faire de plongée au blue hole depuis ici :( il faut aller sur l'île de San Pedro, d'où les bateaux partent...
Ce qui va me retarder d'au moins un jour...  

Aucun commentaire: