You can choose your language here ;)

Caye Caulker

Vendredi 16 février 2018

L'arrière de mon hôtel donne directement sur de la mangrove. C'est très sympa d'avoir une petite crique perso.
Le ferry de 10h30 m'attend pour Belize City





 


Évidemment, je fais un arrêt chez mon pote au restaurant. À 2 pas de là, se trouve aussi le restaurant de sa sœur avec des plats beaucoup plus travaillés... Joseph étant un rastaman :)

Puis je reprends mon chemin vers l'ouest, tout proche de la frontière avec le Guatemala, à San Ignacio

Je trouve le choix entre un dortoir à 25 et une petite chambre à 30. C'est tout vu !

Selon les prévisions météo, il devrait faire beau demain et de la pluie après demain, donc il vaut mieux que j'inverse mon planning, visiter le site de demain et faire l'exploration de la grotte après demain...

Il y a un léger hic à ma petite chambre sympa, c'est la proximité d'une boîte de nuit où d'un bar, mettant la musique à fond jusqu'à minuit....

Aucun commentaire: