You can choose your language here ;)

Belize City

Mercredi 14 février 2018

A 8 heures pile part le premier ferry. Le bateau rapide met environ 1h30 pour couvrir les 55 kilomètres, autant dire qu'il est rapide !

Mon hôtel, à quelques centaines de mètres du port, donne directement sur la mer, le pied.

Je pars rapidement à la recherche de centres de plongée pour voir les disponibilités et le prix de la plongée au blue hole. On est au minimum à 320$, soit 260€... Ceci comprend 3 plongées, l'équipement, l'entrée du parc, etc etc... Une grosse somme tout de même, mais c'est la raison pour laquelle je suis venu dans ce pays...

En attendant, cet après-midi je fais juste un peu de snorkeling. J'aperçois, entre autres, 2 raies évoluant majestueusement dans l'eau, comme un oiseau.




Aucun commentaire: