You can choose your language here ;)

Belize City

Mardi 13 février 2018

Aujourd'hui, c'est un peu une journée relaxe : j'attends jusqu'à demain pour aller à San Pedro pour la simple et bonne raison que j'ai réservé et payé la chambre par avance...
D'un autre côté, un petit break ne peut pas me faire de mal...

N'étant pas spécialement attiré ni intéressé par la ville, je fais un peu le tour des banques pour changer mes €.
Autant les $ sont pris et échangés sans la moindre commission, autant pour, toute autre monnaie, c'est une autre histoire...

Les rares banques qui acceptent de changer des €, mais aussi des ¥ prennent 15% de commission avant de pratiquer le taux de change de généralement 3-4%. Soit environ 20% de frais au total !!! J'ai carrément demandé au guichetier s'ils n'étaient pas racistes !!!

Je fais tout de même un tour de la ville, mais à la recherche de crevettes auprès des pêcheurs :). Malheureusement, si on peut dire ainsi, ils n'ont attrapé que du homard ! À peine sorti de l'eau, direction les États-Unis illico...

Et je retourne encore et toujours chez mon pote pour déjeuner, dîner... Et aussi préparer quelque chose pour le petit déjeuner de demain













Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent aujourd'hui, mais tranquille tout de même... 

Aucun commentaire: