You can choose your language here ;)

Guatemala : Guatemala City

Vendredi 2 février 2018

Bien arrivé vers 13h, maintenant il faut faire encore un peu de bus jusqu'à mon hôtel en centre ville.



Je change juste le minimum de 5€ à l'aéroport. Le taux de change y est très très mauvais : 1€ pour 7 Quetzal

Je descends du transmetro (bus de ville rapide à voie dédiée) 1km avant et profite d'une rue piétonne bordée de quelques jolis bâtiments.







A peine le check in effectué à l'hôtel, que je fonce dans mon lit. Ça fait pile 24 heures que je suis parti avec seulement 2-3 heures de sommeil.

Le soir, j'échange avec un gars qui a besoin d'euros pour son prochain voyage, cette fois proche du taux officiel : 1 € pour 9 Quetzal.
Ça fait tout de même 28% d'écart !!! Les voleurs !!!

Un petit plat à base de riz, de haricots rouges et de viande pour la modique somme de 10Q et c'est reparti pour une grosse nuit..

Aucun commentaire: