You can choose your language here ;)

Sapa

Lundi 18 février 2019

Ce matin, comme par miracle, il fait beau, et ça tombe bien car c'est notre dernier jour ici ...
Au programme, 3 heures de marche dans les rizières et sentiers alentour puis on prend la moto pour aller au plus loin dans la vallée. Sur le retour, je pers mon téléphone qui tombe de ma poche avec les trépidations de la route défoncée :(
Et un truc de perdu en plus ! :(
Ce qui me fait le plus chier, c'est de ne pas avoir de carte, ni de GPS pour la semaine prochaine !

Nous rentrons à Sapa où nous ne nous laissons pas abattre pour autant et dégustons une autre spécialité locale, le hotpot de cheval. Tout y passe du foie pour le bouillon aux intestins et la viande à proprement parler. Un régal !



Puis je la dépose à son bus avant de rendre la moto.
j'ai réservé un dortoir à 2 pas de la gare de bus. Demain matin, il va falloir se réveiller avant 7h (très tôt pour moi !)

Aucun commentaire: