You can choose your language here ;)

Ao Nang

Vendredi 8 février 2019

Avant le départ pour Koh Lanta, je fais un petit tour en roller sur les 2 plages, 8-10 kms aller retour par 35 degrés... Douche obligatoire au retour. 






J'ai pris l'option minivan pour me rendre là-bas 300B au lieu de 500 en bateau et en plus il te dépose à ton hôtel... 
Pour une fois, je me suis réservé une chambre à 200 m de la plage.

Il a fallu bien regarder en choisissant l'hébergement car ko Lanta est un île très étendue, 20kms par 5. Je n'ai prévu que 2 jours et pas forcément de louer de scooter. 
La propriétaire est très sympa, elle travaille dans un 5 étoiles à côté et loue 4 chambres pour assurer un futur à son fils. 




À peine arrivé, il faut à nouveau trouver une bonne table. Et c'est chose faite sous les palmiers en bord de plage, le rêve :) 
Ma salade de papaye négociée à 50 baths dans ce cadre idilic, que demander de plus ???.





Le soir, la propriétaire me propose de me laisser son vieux scooter pour aller acheter au marché des fruits de mer. 



Aucun commentaire: