You can choose your language here ;)

Koh Lanta

Dimanche 10 février 2019

J'ai choisi l'option minivan et bateau pour aller à ko lipe. 1200B au lieu de 1500B pour le bateau direct. La différence de prix équivaut au prix de la chambre tout de même...
Il faut changer à Trang puis à Satun pour prendre le bateau au plus proche. 
Malheureusement, dans un des minivan, ma bouteille de filtration d'eau tombe de mon sac et je ne m'en aperçois que le soir. 

70€ :( mais surtout la possibilité de purifier de l'eau partout... Dommage là...







Après 2 heures de navigation, je pose mon sac à l'hôtel et pars à la recherche des excursions pour le lendemain.
Ce qui vaut le coup ici, hormis les plages, c'est surtout les fonds marins, les poissons et les coraux.
J'opte pour le programme B (700B, 20€) , le plus long mais aussi le plus complet. Au programme, il y a 3 plages et 3 snorkeling sur des zones à environ 1 heure de long tail boat

L'auberge, située plus ou moins proche d'un bar (les murs sont très fins...) ne permet pas de dormir 12h. Ce qui m'arrive très rarement malheureusement. Avant 7 heures, on peut déjà commencer à profiter du bruit des mobylettes... 

Aucun commentaire: