You can choose your language here ;)

Ko Phi Phi

Lundi 4 février 2019

Hier, et par le plus grand des hasards, les 2 patrons ont vu mes photos et vidéos faites avec le drone. Ils ont adoré. Je leur propose un deal, les leur offrir en échange de l'hébergement :)
Ce matin, ils sont OK :) 2 nuits offertes, ce que je motive par le fait de visiter plus et donc d'avoir plus de contenu...
Un thé et un paquet de gâteau, il ne m'en faut pas plus pour partir explorer le nord.


Une heure de marche environ en traversant la forêt et on arrive, côté est sur la sublime plage de ao loh bakao. Bien évidemment, elle est bordée dans son intégralité par un ressort...

Un peu plus au nord se trouve la plage de lana, dans une belle anse.
Mais on vient ici surtout pour nui bay, accessible uniquement à marée basse ou en bateaux. Cette toute petite baie  fait partie des excursions proposées sur l'île. Non seulement elle possède une superbe petite plage de sable fin, mais en plus elle est sertie de falaises. Pour couronner le tout, c'est un très bon spot pour le snorkeling. Il ne m'en faut pas plus pour y passer la fin de la journée... Au passage, je rencontre un groupe d'espagnols qui sont venus en bateau et qui me proposent de partager les poissons qu'ils ont pêchés eux mêmes :)




À force je commence à avoir mes petites habitudes ici et même à renseigner quelques passants.

Une salade de papaye et un riz frit aux fruits de mer feront mon dîner 

Aucun commentaire: