You can choose your language here ;)

Tórshavn

Mardi 21 juin 2011

Il y a peu de rotation pour se rendre à Skuvoy. Je prends celle de 8h30 avec un retour prévu à 14h50


Peu d'oiseaux aussi en fait, mais tout de même de quoi se faire plaisir ;)

C'est une bécasse je crois ;)


Au milieu de l'ile les animaux sont sauvages. J'ai l'impressoin de faire partie de leur troupe. les oiseaux s'approchent de moi pour me sentir, me jauger peut être, va savoir ...



Même les moutons sont très sauvages aussi sauf ...

Il y a un gars qui aime la couleur au village !

J'ai fait une lessive la veille : donc je suis en tong sans chaussette ici. Ça caille ... Je suis accueilli par un couple de personnes âgées pour attendre le bateau ... Ils me proposent une paire de chaussettes qui appartenait à leur fils !!!

Aucun commentaire: