You can choose your language here ;)

Les iles Féroés : Tórshavn !

Dimanche 12 juin 2011

Nav nav nav

Vers 11h du mat nous passons "au dessus" des iles Shetland

Arrivée aux iles Féroés : la capitale : Tórshavn : - de 20000 âmes ;)

La première ile "au complet"

Premières vues sur les fameuses maisons dont le toits sont recouverts de terre et d'herbe !


On descend enfin du bateau à 21h30, c'est un peu long tout de même ...

Arrivé chez mon hôte, je crois que j'ai perdu mon appareil photo :( Je fonce illico au bateau passe la douane d'un pas assuré an sens inverse, fonce au toilette : rien ; dans la cabine : rien non plus. A l'accueil je demande aussi : niet :(

Au bout de 15 minutes, je me rends à l'évidence il n'est plus là :'
Je remonte en voiture et le vois, là sous mes yeux : sous le levier de vitesse ... ouf

2 commentaires:

Your Jane...^^ a dit…

Why are houses covered by earth and grass?

    Pierre Yves a dit…

Free isolation ;)