You can choose your language here ;)

Hobro

Mardi 7 juin 2011

La nuit précédente, le ciel a grondé. Après quelques éclairs, il a commencé à pleuvoir fort. Cela n'a duré que 30 minutes. Je ne sais pas comment j'aurais fait si cela avait duré toute la nuit ... Ceci dit cela arrivera forcement ...

En "feuilletant" mon guide vert, je m'aperçois que j'étais passé à coté d'une autre ferme Viking dans mon programme ;).
J'en prends donc immédiatement la direction ;)


Juste à coté se situe un fort Viking, aussi, du Xé, dont il ne reste malheureusement que les remparts.

Une reconstitution d'une ferme

D'hobro, commence - ou se finit - un Fjord : le Mariagerfjord. La route qui le longe par le sud sur env. 25 kms est plutôt sympathique. Malheureusement, le ciel est très couvert ...
De retour en fin de journée à Hobro, le ciel se dégage enfin, dommage ...


Aucun commentaire: