You can choose your language here ;)

Lac Myvatn

Dimanche 26 juin 2011

La chose à faire à Husavik, c'est l'excursion en bateau (un ancien bateau de pêcheur) pour aller voir les baleines.

A 52€ le trip, il y a intérêt d'en voir un paquet ... Enfin j'ai négocié à 35€ ... faut pas déconner quand même !!

Vik, en islandais, veut dire baie. A la sortie de celle-ci la mer change du tout au tout. Au bout d'une dizaine de minutes , ça y est on aperçoit un "jet", le commandant met le cap, en avant toutes ! C'est une baleine bleue & elle est maintenant à moins de 40m du bateau !!!
Chaque remontée en surface, s'accompagne de wow et de "here" ou "2 o'clock" pour indiquer la position ...










Puis j'embarque direction le lac Myvatn ;)

Là, c'est la lave qui prédomine ... une autre forme de baleine ...

2 commentaires:

Alex a dit…

Salut!

Je viens de découvrir ton blog voyage et il est vraiment super.

Je vais l'ajouter à ma liste de blog et suivre ton aventure.

Salutation;)

    Pierre Yves a dit…

Merci ;)
Comment as tu atterri là ?
J'ai regardé 2 secondes le tient (désolé mais trop le temps là ;))
Comment fais tu pour avoir les photos en plus grand format ?
Vive le Québec ;)