You can choose your language here ;)

Skagen

Vendredi 10 juin 2011

La nature est hostile ici ...


Mon pote de la journée ;)


Update : C'est la première fois que je vois ça aussi : à Aarhus, j'ai été hébergé par une personne dont l'appartement ne comportait pas de salle de bain !
Au sous sol, se trouvent toutes les salles de bain pour chaque appartement. Chacun a donc sa clé et pour sa SdB en dehors de son appart ! Très curieux.

J'ai une journée de battement avant de prendre le bateau.
Je reste donc à la pointe du Danemark. 10 bornes de patin sous un volant qui vous cloue littéralement au sol et 1 heure ou 2 à la plage (plutôt le bord de mer ...) Après tout, c'est aussi ça profiter du pays ;) Il n'y a pas que les églises & les chateaux ... Quoi que ;)

2h aussi en ZI pour trouver une solution : comment faire tenir 20 kilos (ma douche solaire) à plus de 2m du sol.
J'ai trouvé quelquechose : un moellon en beton de chantier et un gros tasseau de bois de 35mm sur 2,4m. un énorme crochet au bout ... Le test dans quelques jours ...

Aucun commentaire: