You can choose your language here ;)

Knebel

Dimanche 5 juin 2011

Je retourne en ville pour aller voir l'intérieur de la cathédrale ainsi que celui d'une autre église qui étaient fermées hier. Manque de chance, c'est la même chose aujourd'hui malgré que l'on soit dimanche ...

Un beau bâtiment en plein centre ville.

Du coup, je chausse mes carbones et me fais 1h de patin en bord de mer. De la balle !
Le long de la promenade ont été inaugurées le week end dernier des sculptures.
Bien que je ne sois pas un adepte ni un connaisseur d'art moderne je tombe sur le cul devant celle-ci !


Je retombe devant le rainbow panorama : toujours aussi impressionnant !!!

Je reprends la route vers le joli château de Rosenholm datant du XVI.

Une autre petite église, les ruines d'un château, et hop, voilà la journée passée.
Je dégote un endroit paradisiaque avec vue sur mer intégrale pour dormir.

Préparation d'un couscous royal ce soir. Enfin il n'a de royal que le nom ... C'est une boite ...

Aucun commentaire: