You can choose your language here ;)

Gasadalur

Lundi 13 juin 2011

Le plan de visite que j'ai établi me fait passer par pratiquement toutes les iles dans les sens des aiguilles d'une montre.

Pour réaliser le premier tronçon de 50kms reliant la capitale à l'ile de Vagar, j'ai mis 3h !!! Je crois que je ne me suis jamais autant arrêté de ma vie pour contempler les paysages ! C'est absolument incroyable. c'est ÉNORME. Jamais vu de tels paysages ! Je sens que j'ai bien fait de venir :-)







Le dilemme : comment faire rentrer dans la boi-boite à photo de tels espaces ??? J'ai beau faire des panoramiques, ça ne suffit pas. Il faudrait faire des tirages 20mx6m pour avoir une idée, et seulement une idée !!!



Se succèdent, fjords, collines, routes à couper le souffle, cascades ... etc

Que dire aussi ? => Il faut venir, voir, ressentir : c'est vraiment une expérience !

Voilà l'endroit que j'ai choisi pour dormir ... plus sauvage, tu meurs !

En face :


Le charmant village de "Bour"

Je me réveille vers 23h local et l'ile en face de moi est comme ça !!!
Incroyable. Toute la nuit ici, il y a une très forte luminosité .... On est très loin du noir complet de nos contrées

2 commentaires:

Your Jane...^^ a dit…

love the idea of sleeping wildly.lol

    Pierre Yves a dit…

It is so cooooooooool !