You can choose your language here ;)

Wushan

Dimanche 22 Mai 2016 
 

Enfin, je peux partir de cette ville et continuer mon voyage. Initialement, j'avais prévu d'aller vers le sud et visiter un parc et une montagne mais étant donné les mauvaises prévisions météo là bas, je change pour une ville très connue au nord, Xi'an.
Et c'est parti pour 10h de bus tout de même !
Ce sera même 13h de bus au final ! Soit une arrivée à 22:30 au lieu de 19:30

La moitié de la soute du bus était aménagée pour transporter du poisson. Bonjour l'odeur en récupérant mon sac !!!


Et pour couronner le tout, en arrivant, il fait là aussi un temps de chien ! Il y a intérêt que cela s'arrange demain !


Maintenant, il faut chercher un hébergement dans le noir et sous la pluie. Ça craint. 

Par chance, je trouve facilement.

Mon voisin de chambre est très sympa, il est chinois et il revient du Tibet.

Aucun commentaire: