You can choose your language here ;)

Xi'an

Jeudi 26 Mai 2016 

Là encore, la mauvaise météo me suggère d'aller visiter Yongle Gong, ou plutôt le Palais de Joie perpétuelle, à 3h de bus de là.
4 temples successifs abritent de superbes peintures murales du XIII-XIVe.
Les photos étant rigoureusement interdites, je fais au mieux ...





La vie et les guerres y sont dépeintes de façon remarquable.





A deux pas de la gare de bus, je remarque un petit restaurant avec plein de gens. (pas un seul touriste ici de toute façon). Je ne suis pas déçu : un des meilleurs plats que j'ai eu en Chine (pour le prix bien sûr 12rmb, 1,7€ !)



De retour à Xi'an, je me balade le soir dans un quartier très animé de la ville !




Je ne peux pas manquer une autre vue de la tour de la cloche




Et de la tour du tambour ...


Aucun commentaire: