You can choose your language here ;)

Jiuzhai Gou

Mardi 10 Mai 2016 

A 3 heures de là, se trouve Huanglong, une vallée à l'intérieur de laquelle coule paisiblement une rivière aux eaux magiques !!!

Comment ai-je pu être bête à ce point-là et ne pas penser que l'on est dans la saison sèche point mais d'un autre côté on ne peut pas penser à tout. Je ne savais pas ce que j'allais voir. Il y a très peu de description sur ce site malheureusement c'est une des plus belles choses que j'ai vue au monde. Même si 90 % sont asséchés, les 10 % restants sont absolument somptueux. les piscines successives d'un bleu turquoise sont vraiment magiques. ça donne même envie de revenir en septembre octobre. La saison des pluies étant en juillet août je pense que c'est la bonne saison. Déjà que hier j'avais été enchanté, là c'est vraiment le pompon.

Cette pureté, ce calme, cette limpidité devraient être vu par toute personne de ce monde.
















En rentrant au bus je me rends compte que j'ai oublié mon chargeur à l'hôtel.
Il faut donc que je me retape les 3 heures de bus pour aller le rechercher
Je suis bien dégoûté alors que j'avais trouvé un hôtel juste là à côté.




 Une mosquée !


Le soir, je retrouve mon chargeur mais pas mon hôtel car il est complet. A 200m de là, il y en a un autre, aussi bien et moins cher ;) (80rmb)


1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est super beau ma poule!