You can choose your language here ;)

Xi'an

Vendredi 27 Mai 2016 

Opération du matin : aller à la gare pour racheter le même ticket !
Le réceptionniste de l'hôtel m'a donné un mot à remettre au guichet de la gare.
Ben j'ai du bol, je montre le mot et mon passeport, et en 2 minutes ils me réimpriment le même ticket ( moyennant finance cela va de soi !)

Maintenant, je suis tranquille pour aller au musée... C'est un des plus grands de Chine.




 Un bronze gui






Un sceau en jade blanc




D'étranges créatures.










Une armure






Une écuyère ...










Une curieuse lampe












Des femmes d'époque




Des musiciens




Une représentation des signes cardinaux




Pas content le gars ;)









Et le soir, pour me remettre de toutes ces émotions, je retourne dans le quartier populaire pour déguster un succulent barbecue




Env 1€ la coquille saint jacques, quel délice !




En dessert, un lait fermeté divin ;)


Aucun commentaire: