You can choose your language here ;)

Koweït

Mardi 19 mars 2019

De bon matin, je tente d'aller à la maison miroir. Les propriétaires l'ont construite avec d'innombrables morceaux de miroir. Une chose à voir ici apparemment. Malheureusement je ne trouve pas de transport pour m'y rendre et c'est à 10 kms environ... Dommage. En revanche, je me rends au musée Tareq Rajib et en roller s'il vous plaît ;) 



Il s'agit d'une collection privée d'objets liés à l'art musulman de par le monde, musulman... 
La première impression en descendant l'escalier est un wow. Plusieurs couloirs et de très nombreuses pièces y sont exposées. 
Des parures, vêtements, brûleurs d'encens, vases, pièces, fusils visibles au public. Il me semble n'avoir jamais vu un musée privé comme ça! 






Je rentre en patins en longeant l'autoroute... Là non plus, je ne fais pas couleur locale... Plus pâle ;) 


Un point d'eau, fini les puits ;)


Et voilà, cette petite (!) excursion est finie. Je fonce à l'aéroport. 
Malheureusement, j'y apprends que mon vol de 19h30 est annulé et que le prochain pour l'Éthiopie est dans 2 jours!!! 

J'attends jusqu'à 22h l'arrivée du manager qui me dégote un siège sur le prochain vol à 4h du matin. C'est un horaire pourri mais bon je n'ai pas le choix... Sinon il faut attendre 2 jours... 

Aucun commentaire: