You can choose your language here ;)

Zanjan

Vendredi 16 Octobre 2015

Nous sommes vendredi et c'est jour férié ici. Tout le monde se retrouve en famille.

Pour le petit déjeuner, menu spécial à base de têtes et pieds de mouton. Le tout agrémenté de langue et cervelle de mouton. Autant dire que je me suis focalisé sur le fromage et le pain!!! Va savoir pourquoi ;)
Vers 11h je me rends vers la gare routière car ce soir je prends l'avion pour Paris.

D'habitude, lors de mes voyages, je me rends dans la capitale la veille du départ pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème pour mon vol de retour.  Mais là, je pars de Zanjan, soit 5h de bus, et mon avion est vers minuit. 

Mais surtout je prends un bus pour Qom et en descends à l'échangeur qui mène à l'aéroport (plus rapide et 10 fois moins cher que passer par Téhéran et prendre un taxi) (merci mon GPS !)


Risqué tout de même !

Dans 5 heures, c'est le retour à Paris via Istanbul ...  (Mais j'aurai passé la frontière avant minuit)

Aucun commentaire: