You can choose your language here ;)

Ranohira

Vendredi 26 juin 2015

Réveil à 6h du matin pour être sûr de partir !


Voilà ma superbe petite case :)




Et sa vue !!!



Organisation malgache oblige : mon taxi brousse de 7h est en rade mais départ avec un autre véhicule vers 9h30. Le principal étant de partir en ce jour de fête nationale !


La RN7 pour la énième fois est toujours un plaisir !








Une pause s'impose :)





Le petit billet (1000ar 0.3 €) est toujours prêt pour le prochain contrôle de police ...













J'étais sur la route toute la sainte journée, mais qu'est ce que ça vaut le coup !












Ah, un tombeau !















Une fois arrivé à Fiana, je me pose dans mon hôtel histoire de reposer mon genou. Plus je tente de trouver à manger, mais c'est quasiment peine perdue la nuit tombée aujourd'hui ...
Une nana marche à coté de moi et me propose ses "services" pour 30000ar, je rigole et continue mon chemin. Il n'y a pas âme qui vive ...
Elle me suis et finit à 1000ar 0,3€ !!!) Dingue !

Aucun commentaire: