You can choose your language here ;)

Antsirabe

Samedi 20 juin 2015
 
Ce n'est pas fini : enfin jamais fini je découvre. Je suis de retour sur la RN7 (la route principale de l'ile !) , mais il faut aller à Fianarantsoa. Je loupe à 5 minutes le taxi brousse de première ligne (vers 10h). La seconde ligne est vers 14h, enfin, quand le véhicule sera plein ...

Je m'entends super bien avec le patron. Pendant l'attente, il me conseille 2-3 trucs à faire dont un combat de coqs qui rassemble les foules !

Les paris vont bon train !




 Le coq noir, qui vire au rouge maintenant, va probablement succomber ! Je ne le verrai pas car on vient me chercher pour le départ


Une fois en route, je demande à ma voisine combien de temps le trajet prendra. Elle m'explique qu'avant il fallait 5h pour l'effectuer. On est en droit droit d'espérer 4h maintenant ... Il n'en est rien : elle ajoute que maintenant il faut compter 7h à cause de la dégradation de la route !

Pareil que la veille : arrivée un peu avant 22h où il faut dégoter un hôtel ...

Le patron du premier hôtel dans lequel je me rends vient de recevoir sa clé 3g pour installer le wifi dans son hôtel. Je me propose de le lui faire. En 30 minutes c'est réglé et ma négociation pour la chambre aussi ;)

Aucun commentaire: