You can choose your language here ;)

Bekopaka

Mardi 16 juin 2015

Réveil tôt le matin avec la même fine équipe pour aller à Morondava et faire le coucher de soleil dans l'allée des Baobabs !
Donc il faut se retaper les 8h de piste et les 2 bacs ...










Mon salon de thé préféré :)




la piste ...




Encore la piste ...




Toujours la piste !!!





Vers 13h, nous arrivons enfin à Belo. Ça tombe bien : au même instant arrive le ravitaillement en bières ;)
Évidemment, je fonce dans ma gargote à crevettes (ça fait 3 jours que j'en rêve et que j'en parle à tout le monde !)




Puis, re piste bien sûr !



Ceci est une tombe. Les décors et peintures qui la composent relatent la vie du défunt. Ce monsieur semblait travailler aux champs et avait peut être 2 femmes ;)











Au bout de 3h, nous arrivons enfin à proximité de l'allée des baobabs.


Première halte avec le plus gros : impressionnant !
 




Là, les dindons montent la garde : touche pas à mon baobab ;)





Je mitraille (photo) à droite et à gauche !



Le chauffeur me propose alors de monter sur le toit. Il ne m'en faut pas plus pour sauter sur la galerie, dans la roue de secours et bénéficier d'un vue panoramique !









Je fais 15 kms comme ça ; mon plaisir n'a d'égal que l'étonnement des badauds !














Voici enfin l'allée des baobabs à proprement parler !






Nous y restons pour admirer le coucher de soleil ...










Enfin direction Morondava où nous arrivons vers 20h et où il faut dégotter un hébergement pour la nuit ...

Aucun commentaire: