You can choose your language here ;)

Antananarivo

Mardi 30 juin 2015

Air Madagascar est en grève depuis 2-3 semaines et je m'en vais donc ce matin à l'agence principale, avenue de l'indépendance, pour m'assurer que mon vol de retour ce soir est bien confirmé.


On me dépose en voiture à même pas 100m de là, tout juste la grand rue à traverser.

En traversant, 2 gars me collent en venant d'en face alors qu'il n'y a personne. Sur le coup je me demande pourquoi ...
50m plus loin, je comprends en me rendant compte que mon portable a disparu :( :( :(
Je suis d'autant plus dégouté que ça faisait un an que je n'avais pas sauvegardé mes photos et je me disais que je le ferai à mon retour ! De plus, j'avais écrit tout mon blog jour par jour sur le bloc note du téléphone de façon bien détaillée ; il a fallu que je refasse tout un mois après en oubliant beaucoup de choses je suppose ...

J'arrive un peu énervé au comptoir Air Madagasca, mais ceux ci me confirment mon vol de ce soir pour Paris, et c'est le principal !

Je vais tranquille à l'aéroport, après être passé dans un café pour utiliser le wifi et changer illico tous mes mots de passe ...

A l'aéroport, mon vol est annulé :( :( :(

Mais bon, je n'ai pas trop à insister pour obtenir un vol sur Air France le soir et même ainsi cumuler des miles ;) 

Aucun commentaire: