You can choose your language here ;)

Ubud

Mardi 10 janvier 2012

Les prévisions météo laissent penser que la journée sera grisouche. Je prends donc la route pour Tirta Gangga (pour Gange). Mais en fait, il n'en est rien !
j'avais décider de partir, donc je pars. Mais je reviendrai !

De nombreuses statues jalonnent la route et les ronds points.




En chemin, je m'arrête au musée Nyoman Gunarsa. Créé par l'artiste privé du même nom, il est le fer de lance l'art à Bali. Repartis sur 3 étages, les œuvres sont exposées par thème : peinture, sculpture, décoration ...

Vishnu chevauchant Garuda (cela va de soit ;))

Un lion volant du ... siècle

En continuant mon chemin, j'assiste au découpage d'un cochon dans un canal.

A Tirta Gangga, je dégote une chambre dans une superbe auberge en haut de la colline; la vue sur la vallée est superbe.
Mon voisin, un hollandais engage la conversation sur la plongée aux alentours ... stay tuned ;)

Aucun commentaire: