You can choose your language here ;)

Tulamben

Vendredi 13 janvier 2012

La plongée du jour est la navigation. il s'agit de faire des exercices avec une boussole sous l'eau. il faut alors compter le nombre de coups de palme que l'on donne en allant car il il sera différent de celui du retour à cause du courant. De plus, il est très difficile de trouver un point fixe pour se repérer. Il faut donc utiliser les instruments pour le localiser et / ou se rappeler d'où l'on vient.

J'obtiens mon niveau advanced pour un tarif imbattable : 25€ par plongée + 30€ pour la carte soit 105€ en tout ! (+ mes 2 plongées en Thaï il y a 2 ans)
En général cela coute 350 $us !!!

Le temps est très changeant ici : photo avant la plongée à 8h02

Photo prise après la plongée à 10h33 !!!

Je prends encore la route vers l'ouest et m'arrête à Air Sanih dans un petit hotel dont je négocie la nuitée en bungalow avec vue sur mer à 70.000 Rp ;) C'est la saison des pluies (vraiment !) et il n'y a pas un chat. Et un temple sur la route tant qu'à faire ;)

Aucun commentaire: