You can choose your language here ;)

Ubud

Dimanche 08 janvier 2012

Nous voulons nous rendre à nouveau à Gunung Kawi mais la pluie n'a pas faibli depuis hier :(
Nous restons donc à l’hôtel & allons déjeuner à Mangga Madu (succulent rendeng (bœuf au lait de coco;)
Ensuite, direction le marché traditionnel qui est une arnaque monumentale à touristes !!! Un peu à la mode vietnamienne ...
Je laisse Putri seule faire ses achats sinon les prix auraient été plus que triplés !
Pour exemple je veux acheter des fruits : 40.000rp le kilo; je l'ai payé 6.000 il y a 2 jours ...
Putri achète 2 pantalons genre Aladdin, bouffant quoi ! et des trucs rigolo ...

Puis je ramène Putri à l'aéroport (2 bonnes heures de route où nous finissons encore mouillés ...)

Ce n'est qu'un au revoir !
See you in 3 weeks more or less ;)

Le retour fut encore pire car il faisait nuit ...

(Comme vous pouvez le constater, les récits sont plus complets quand nous voyageons tous les deux & surtout quand je n'ai qu'à traduire ;))

Aucun commentaire: