Petit déj' pris à 10h, la moto est revenue pendant ce temps. Le loueur est vraiment efficace & fiable. Il est venu à 8h du mat' pour prendre la moto et réparer le problème ...
Il s'agissait d'un pneu à plat (je ne m'en étais absolument pas rendu compte la veille).
Nous partons alors sereins pour Ubud. Après 2 heures de route, nous nous arrêtons déjeuner devant un temple hindou. Il s'avère que c'était succulent : du riz avec du poulet , à la mode de Bali
Ubud n'est qu'à 5 kms et nous allons directement à l'adresse favorite de Putri : Ala's Lagoon. Il ne dispose que de 8 chambres décorées de façon traditionnelle de Bali & avec des sculptures. Le tout situé au beau milieu de rizières.
La vue depuis notre terrasse !
Le prix (spécial pour Putri !) est incroyable pour un tel luxe, spécialement le lit et la baignoire avec eau chaude. (250.000 Rp ~ env 20 €)
Nous avons passés le reste de l'après midi à faire de la moto dans les alentours. Les paysages sont superbes. Des rizières, en plaine & en terrasse se succèdent pour notre plus grand plaisir.
Pour couronner le tout, nous allons manger chez Naughty Nuri’s, le même qu'à Seminyak où nous avions dégusté des travers de porc à mourir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire