You can choose your language here ;)

Mekele

Jeudi 4 avril 2019

À partir de maintenant, j’entame le retour vers la capitale, après avoir fait une grande boucle dans le nord du pays dans le sens des aiguilles d'une montre.

Dernière destination, et non des moindres, Lalibela et ses fameuses églises. Notre président y était d'ailleurs il n'y a pas un mois ! !! !!!
Mais avant ça, 3h30 de bus, puis 1h30 de mini van et enfin.



C'était ce tronçon que je craignais le plus car il y a peu de rotations. Mais en partant très tôt, je réussis à tout enchaîner !

Enfin je joue avec le feu car à Weldia, il reste une seule place dans le dernier minibus, que je ne suis pas prêt à payer le double, comme tous les touristes... 

Je fais alors patienter le minibus 30 bonnes minutes. Ne trouvant personne d'autre, ils enragent et me laissent le prix local... 

On arrive à Lalibela à la nuit tombante. Je galère pas mal, errant pendant une petite heure, à trouver un hébergement. 
Finalement, j'atterris à 300 m du groupe Sud des églises.

Aucun commentaire: