You can choose your language here ;)

Almaty

Samedi 27 avril 2019

J'arrive à Almaty vers 9h du matin après une courte escale à Astana, la capitale. 

Les premières vues avant d'atterrir sont magnifiques avec un plateau vert à perte de vue et des montagnes au fond. 
La ville en elle même est pile au pied des montagnes. À cette saison, ça fait un dégradé vert, blanc (la neige), bleu, du plus bel effet! 

N'ayant pas dormi dans l'avion, je vais de c'pas piquer un roupillon. 
Une fois de l'argent échangé, je vais au supermarché et grande surprise, enfin j'aurais pu y penser, il y a du Kbac, ma boisson favorite. Et oui, c’était la Russie il n'y a pas si longtemps! 
Je fais le plein! 

Puis un restaurant, une petite balade, et retour à la case départ pour me reposer une bonne nuit
À l'hôtel, j'en profite pour acheter mes 2 prochains billets d'avion... Pas eu le temps de le faire en France avant! 



Je ne m'endors pas aussitôt, en revanche j'enchaîne 11 heures d'affilé!

Aucun commentaire: