You can choose your language here ;)

Lalibela

Samedi 6 avril 2019

La première chose à faire, après un bon petit déjeuner sur un balcon surplombant la ville, est d'acheter un billet d'avion pour dans 2 jours. Plutôt que de faire pratiquement 2 jours de transport pour rentrer à la capitale avec rien d'intéressant entre, je me paie un petit vol intérieur. Il serait éventuellement possible de tout visiter en une journée mais je préfère prendre mon temps pour une fois. 

Par chance, dans la complexité de ma venue en Éthiopie, mon dernier vol fut un vol Ethiopian Airlines. Ce qui permet d'obtenir le prix local pour les liaisons intérieures... 
J'ai appris ça il y a 2-3 jours seulement, alors que tous les voyageurs sont au courant ;) 

Bref, je trouve un vol pour 1700 birr (52€)  seulement 2 jours à l'avance... 

Me voilà fin prêt pour attaquer le groupe nord :

























Au marché




Il y a beaucoup d'apiculteurs





























Aucun commentaire: