You can choose your language here ;)

Lalibela

Dimanche 7 avril 2019

Petit déjeuner rapide chez mon pote qui m'invite pour le café
25 minutes de Tuk tuk pour rejoindre l'aéroport puis 35 minutes de vol au lieu de 2 jours de voyage par la route, et j'arrive à la capitale en pleine forme... Prêt à repartir dans l'est! 


Puis je me rends à la place Mesquel pour acheter mon billet de bus. 
De là, j'essaie le tramway sur 3 stations pour rejoindre mon hôtel. Entre le fait qu'il pleuve énormément, que je sois crevé, et qu'ils servent un très bon ketefo, je ne sors plus!

Seul bémol à la super chambre que j'ai réservée, son lit dur comme du béton qui m'oblige à en changer vers 23h...
Déjà que je ne vais pas en profiter assez étant donné qu'il faut être à la gare de bus à 4h30 ...


Aucun commentaire: