You can choose your language here ;)

Addis-Abeba

Vendredi 12 avril 2019

Ah la bonne nuit et la bonne douche, je fais même la grasse matinée au lit...

C'est bien dommage, je serais bien resté ici toute la nuit. Malheureusement, mon avion m'attend...  Enfin disons plutôt qu'il faut que j'aille prendre mon avion, car il ne m'attendra pas ;) 
La sonnerie à 1 h du matin sonne donc la fin du séjour. 

J'utilise l'application ride pour commander mon taxi. C'est le même gars que la dernière fois. 

A l'aéroport j'apprends que mon vol du Caire vers le Koweït a été purement et simplement supprimé sans la moindre notification et remplacé par un autre 6 heures plus tard. 

Juste en demandant pourquoi au comptoir de correspondance (au Caire), ils ne savent pas mais m'offrent une chambre au Hilton pour l'attente ;) 
En plus, ils ont une procédure spéciale permettant d'entrer dans le pays sans payer le visa. C'est uniquement pour les longs transits : ils gardent nos passeports à l'aéroport

Aucun commentaire: