You can choose your language here ;)

Windhoek

Lundi 23 avril 2018 (Cocorico, c'est mon anniversaire :))

En allant chez le loueur, je change à nouveau 500€ car je sens que ça va partir vite, entre les emplacements de camping, les entrées de parc, le carburant et la nourriture... Fort de 1000€ en dollars namibiens, je peux partir serein.
J'ai loué pour 2 semaines une petite voiture et ils m'ont upgradé pour une voiture familiale mais surtout plus haute... Sympa, d'autant que j'avais trouvé une promo à 275€, soit 20€/j :)

Il est maintenant temps de revenir à Otjiwarongo, faire le plein d'essence, prendre mon déjeuner au marché, à base de kapana, et hop, c'est reparti pour Etosha.

Il y a encore pratiquement 200kms avant de rejoindre l'entrée sud du parc.

Étant donné qu'il est relativement tard-17:30- et que le tarif du parc et du camping doivent être assez onéreux, je décide de planter ma tente à environ 5 kms de l'entrée. Sinon je vais perdre mon temps à chercher où aller pour finalement y arriver quand il fera nuit.

Je trouve un terrain discret et bien abrité (très très difficile ici) , il ne faudrait pas non plus que je me fasse bouffer pendant la nuit !!! 



Aucun commentaire: