You can choose your language here ;)

Portugal : Lisbonne

Jeudi 19 avril 2018

Je n'ai rien prévu de spécial aujourd'hui à part déambuler en ville sans programme précis.

Mon hôtel se situe juste en haut d'une rue très chic, qui ressemble fortement aux Champs Élysées ou à l'avenue Montaigne.

En bas de celle ci, on débouche sur une très belle place. De là part une rue qui donne jusqu'à la mer. Je n'ai aucune information hormis le fait que c'est très beau et que je reviendrai pour visiter ce pays !









On me conseille un bon restaurant local donnant sur une petite place. Un choix varié de viande et de poisson y est proposé.

Mon dévolu se porte sur des petits calamars grillés au barbecue avec un zeste de citron. Un régal. Donc calamars, mousse au chocolat maison et une petite bière (20cl) pour la modique somme de 11€ :)



Sur ce, je continue un peu ma visite avant de prendre le métro pour rentrer à l'hôtel, récupérer mon bagage et foncer à l'aéroport.


La suite de la journée, enfin de la nuit, est une succession de 3 vols, respectivement pour Porto, Luanda (capitale de l'Angola) et enfin Windhoek.

Aucun commentaire: