You can choose your language here ;)

Waterberg

Dimanche 22 avril 2018

De bon matin, et oui, ce n'est pas le Hilton :), je vais payer ma nuitée, l'entrée du parc et demander des renseignements sur les sentiers accessibles. La principale randonnée est la montée sur le plateau d'où la vue est absolument à couper le souffle.







"Malheureusement" je dois reprendre ma route " mais il est vrai que j'aurais bien dormi ici !!!


 
 
 

 A une centaine de kilomètres se trouve Otjiwarongo, où je fais le plein. (voiture + estomac)

 


Malheureusement 5 kms plus loin, la voiture s'arrête toute seule :( impossible de la redémarrer malgré mes vaines tentatives durant une heure :(

Je décide alors de vider pratiquement toutes mes affaires et de me rendre en stop à Otjiwarongo. De là je me chope le premier minivan qui m'amène à Windhoek. 3 h de route tout de même. Je fonce à l'hôtel. 18h.
Maintenant il faut que je contacte la personne qui m'a prêtée sa vieille poubelle !

Dans le même temps, je réserve pour demain matin une voiture chez Hertz. Là au moins, c'est plus sûr. Ça m'a tout de même fait perdre une journée avec ces conneries... 

Aucun commentaire: