You can choose your language here ;)

Parc Etosha

Jeudi 26 avril 2018

Ce matin, pas la moindre bebette à se mettre sous la dent en 1h30 de route...
Je retourne côté est, comme le premier jour surtout au point d'eau où j'avais vu le rhino.

Aujourd'hui, c'est beaucoup plus calme. 


J'en profite pour faire quelques tests avec l'appareil photo et je trouve que l'AF patine énormément au télé. Il en va de même sans le convertisseur et même en manuel... Étonnant... Il en résulte des clichés souvent flous alors que je fais la MAP...
L'intérêt du télé est tout de même de pouvoir prendre des photos à une certaine distance.
En l'occurrence ici, elles sont souvent entre 50 et 100m, voire plus
En fait, le télé jusqu'à une certaine distance est parfait, au contraire même avec un bokeh de fou à f:2.8, c'est plus au loin que cela se produit
Je sens que je vais le vendre en rentrant et peut-être acheter le Tamron 150-500. À voir...

Après 5h sur mon spot, pas grand chose à se mettre sous la dent à une distance acceptable...









En rentrant tranquillement j'aperçois enfin un éléphant :))) OK à 200m mais tout de même !






Impressionnant !





Une nouvelle fois, content ;)

Aucun commentaire: